Top 14 Manager

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Top 14 Manager

Le Top 14 en folie

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

    Modification des dates de vagues et de priorités

    Nicosix
    Nicosix
    Admin


    Messages : 209
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 49
    Localisation : Vichy

    Modification des dates de vagues et de priorités Empty Modification des dates de vagues et de priorités

    Message  Nicosix Mer 25 Juil - 17:02

    Bonjour a tous,

    De manière à augmenter notre effectif de participants avant le début de saison, j'ai proposé à plusieurs personnes de nous rejoindre apres la phase des priorités.

    Ils vont rentrer directement au moment de la phase des vagues avec un budget plus restreint que le notre au départ (du fait qu'ils n'ont pas eu de majoration de PDB) qui sera de 6 000 000 de crédits.

    Cependant, afin que tout le monde puisse avoir un effectif suffisant à la date du 17 août au moment du premier match de la saison, je suis dans l'obligation de rajouter une phase de vagues avant le début de celle-ci.

    La première phase de vagues a été avancée donc au 08 août avec une autre le mercredi suivant (15 août).
    Par conséquent, les phases de priorité ont elles aussi été avancé : P2 samedi prochain (28 juillet) et P1 le mercredi d'apres (01 août)

    Si vous avez des objections ou des commentaires, n'hésitez pas à m'en faire part dans ce sujet

      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 0:08